Les Biches au sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Biches / Sauna - Ogame.fr Univers Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les bichettes

Aller en bas 
+5
D3vil
BG64
Shaundakul
Nayo
Blackstone
9 participants
AuteurMessage
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:29

Bonjour à tous,

Je viens ici sur les conseils de Nayo avec qui j'ai eu le plaisir de jouer sur Kassiopéia (Ne t'enflammes pas la lèche s'arrêtera là lol! ).

J'ai arrêté Ogame il y a 2 ans et je cherche à reprendre le jeu pour m'amuser et délirer dans une alliance où règne la bonne ambiance.

Je vais préciser tout de suite pour éviter tout malentendu que je n'ai à l'heure actuelle pas de compte je suis donc totallement à poil Fesses

J'ai pu remarqué en parcourant les opérations de votre alliance dans les HOFs de l'Uni 1 que vous étiez assez actifs sans pour autant vous prendre la tête.

Je cherche donc à reprendre un compte orienté raideur afin de participer à des opérations et passer des bons moments dans une alliance. Je ne cherche pas un top compte, je n'en ai pas la prétention, mais un compte qui me permettrait de m'amuser et de me relancer dans le jeu.

Au niveau expérience, j'ai joué sur les unis Barym, Capella, Kassiopéia, Léo et Sirius principalement où j'ai pu réaliser quelques HOFs (à quai, inter, Colo + Lunage + MB le tout sans AM..., Crash sur Bunker Mur ) dont voici les liens:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-sirius/board1553-uni-67/board1679-hall-of-fame/1086360-r3ds-blackstone-vs-raregysmo-equinox-cdr-140m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2033-uni-capella/board2034-hall-of-fame/1082688-blackstone-vs-zanaharibe-lma-cdr-72m-renta-366m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2033-uni-capella/board2034-hall-of-fame/1080294-blackstone-vs-mickaelvendetta-cdr-118m-renta-86m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2343-leo/board1510-hall-of-fame/1081150-aok-blackstone-vs-harpic-w-c-cdr-154m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2343-leo/board1510-hall-of-fame/1054329-rt-julia-atomikk-blackstone-vs-boul-gaulois/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2054-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1075356-aod-blackstone-vs-lee-edg-93m-de-cdr/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/1058005-f-s-m-blackstone-vs-ehpatantl-kill-cdr-135m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/1057764-f-s-m-blackstone-vs-mendrill-dune-cdr-50m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/1056311-f-s-m-blackstone-vs-woolf-vendetta-cdr-62m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2030-uni-barym/board2031-hall-of-fame/1056121-f-s-m-blackstone-vs-noshogun-pegase-cdr-75m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2343-leo/board1510-hall-of-fame/1043292-go-nordique-vs-celebi-cdr-133m/?highlight=

Voilà dans l'attente de vous lire et d'apprendre à vous connaître j'espère que vous apprécierez mes modestes faits d'armes!

A très vite!

Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Caribou
Nayo


Messages : 320
Inscription : 23/11/2015

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:40

Aaaaaah la reprise des anciens trop accro à ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:40

Oups encore du monde ! Smile

Bon, bienvenue sur le forum déjà.
Merci pour l'effort de répertorisation des liens en tout cas.

Sinon si pas trop indiscret tu est d'où et tu fais quoi ?


_________________
Coucou les bichettes 592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:46

Bonjour Shaundakul!

Alors pour la Présentation IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans et j'habite à Paris.

Je travaille en finance depuis 4 ans maintenant. Concernant les hobbies, je joue pas mal au foot et comme tous les djeuns je sors, je bois etc Verre

Merci de ton accueil!

PS: j'utilise skype si vous voulez faire plus ample connaissance Langue
Revenir en haut Aller en bas
BG64
Male dominant
Male dominant
BG64


Messages : 3887
Localisation : Audierne
Inscription : 25/09/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:04

A part boire, tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:09

BG64 a écrit:
A part boire, tout faux.

ça me fait déjà un bon point, c'est mieux que rien Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
D3vil
Ecureuil
D3vil


Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 19/11/2013

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:53

Tu travail dans quoi en Finance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:01

Les produits dérivés de taux Caché
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:17

Blackstone a écrit:
J'ai 28 ans
Un jeunot! Il te faudra un mot de tes parents alors XD

Blackstone a écrit:
J'habite à Paris.
Il en faut. Enfin il y en a quoi Caché

Blackstone a écrit:
Je bois etc
Bon ben tu as peut être le profil lol!

Blackstone a écrit:
PS: j'utilise skype si vous voulez faire plus ample connaissance
On a un canal pas mal utilisé par la partie raideurs de l'alliance. Bien d'y faire un tour oui.

_________________
Coucou les bichettes 592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
D3vil
Ecureuil
D3vil


Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 19/11/2013

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:43

ha quelle horreur les produits dérivés xD, tu vas nous faire une dépression a 30 ans passé découvrant que ton job ne sert à rien et qu'il n'y a que des narcissiques attirés par le pognon la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:11

D3vil a écrit:
ha quelle horreur les produits dérivés xD, tu vas nous faire une dépression a 30 ans passé découvrant que ton job ne sert à rien et qu'il n'y a que des narcissiques attirés par le pognon la dedans Smile

Et si j'en faisais parti de ces narcissiques? Grrrr Ange

Plus sérieusement, c'est peut-être un peu bizarre vu de l'extérieur mais j'adore ce métier, c'est une passion pour laquelle j'ai du plaisir à me lever tous les matins!

@Shaundakul ils hibernent les raideurs en ce moment!!! Allright
Revenir en haut Aller en bas
D3vil
Ecureuil
D3vil


Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 19/11/2013

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:53

Oui je n'ai pas exclu cette possibilité car se sont des traits communs de ce genre de métier, mais le principal est ce que tu dis... donc si tu trip dessus c'est le principal, moi j'ai choisi le côté chiant des chiffres, la compta, mais j'ai écris sur les produits dérivés dans un mémoire .. j'ai rien compris lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:14

Tant que le mémoire est validé c'est le principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:57

Là ça bitche très fort...
Primo : est-ce qu'on a un compte raideur dans la bambi ?
Secondo : Qui est N4YO et surtout pourquoi ?
tertio : Que t'évoques le nombre 42 ?

j'oubliais : bienvenue à toi francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:56

palimpseste II a écrit:
Là ça bitche très fort...
Primo : est-ce qu'on a un compte raideur dans la bambi ? => D'après ce qu'il m'a été proposé oui
Secondo : Qui est N4YO et surtout pourquoi ? => Entre Nayo et moi c'est une alchimie que personne ne pourrait expliquer...
tertio : Que t'évoques le nombre 42 ? http://www.atlantico.fr/decryptage/mais-pourquoi-univers-tech-et-geek-est-obsede-chiffre-42-xavier-niel-ecole-douglas-adams-h2g2-david-peyron-benjamin-bayart-1810293.html Razz

j'oubliais : bienvenue à toi francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh MuuLOW
Muulow
Muulow
Marsh MuuLOW


Messages : 715
Inscription : 30/01/2013

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:11

D3vil a écrit:
ha quelle horreur les produits dérivés xD, tu vas nous faire une dépression a 30 ans passé découvrant que ton job ne sert à rien et qu'il n'y a que des narcissiques attirés par le pognon la dedans Smile
Il va nous faire une grande dépression comme dans les années 30 plutôt ouais CRS

_________________
Coucou les bichettes 205860marshmuulow
Citation :
Mes dessins : http://viktorperesovsky.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas
Chorizo
Chef de prairie
Chef de prairie
Chorizo


Messages : 1489
Inscription : 17/12/2014

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:06

marsh tu candidate ?

_________________
Coucou les bichettes 917584chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Caribou
Nayo


Messages : 320
Inscription : 23/11/2015

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:56

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:33

Eh oh c'est mon topic de candidature!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:21

Nayo a écrit:
Je vote oui

Si on le prends lui, on va être obligé de t'exclure toi, qu'il y ait des pâquerettes pour tout le monde Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Caribou
Nayo


Messages : 320
Inscription : 23/11/2015

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:34

T'es revenu, TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:16

Je suis comme un refrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:13

On a vu ta candidature IG, mais on n'en a pas encore discuté en interne ! Siffle

_________________
Coucou les bichettes 592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:32

Je me faisais la même réflexion... Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 1:05

On m'a dit que c'était ce que je devais faire sur le chan skype^^

Vous n'êtes pas obligés de l'accepter maintenant, j'ai tout mon temps les bichettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:46

Il faudrait éviter de prendre des décisions sur skype, sachant que tout le monde n'y va pas, les enfants. On va essayer de faire les chose dans les règles, si tu veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstone
Pelouse



Messages : 12
Inscription : 02/11/2016

Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:49

Sans problème pour moi, prévenez-moi quand vous aurez pris votre décision Smile

En attendant on se retrouve sur skype!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les bichettes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bichettes   Coucou les bichettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les bichettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biches au sauna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: