Les Biches au sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Biches / Sauna - Ogame.fr Univers Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature

Aller en bas 
+8
palimpseste II
M4ch1n3
Shaundakul
Black Sabbat
Aerdrie Faeniya
enfant de solo
Erase
bart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:25

Bonjour à toutes les biches, les virtuelles et le autres Smile

Je me présente, John Snow ingame ou Bart pour les intimes. Je viens vers vous afin de faire connaissance et pourquoi pas envisager une candidature. En effet, la ADA est morte niveau activité sans trop d'implication des membres. Tout l'inverse de ce qui se passe ici et c'est bien la raison de ma présence. En effet je suis sur Ogame depuis plus de 10 ans et ce qui fait que je continue à jouer c'est la bonne ambiance d'une ally active.
Petite présentation ingame :
Originaire de l'univers 6, j'ai pas mal vadrouillé avant de me poser uni 28 chez les V et 29 chez les Nuts. J'ai conservé mes deux comptes qui sont désormais sur le 1 et sur le 10 (toujours chez les V). J'ai un peu tout connu, des bons comme des mauvais moments mais je suis toujours revenu (spécial dédicace à Eds  lol! ).
Je suis donc à la recherche d'un nouveau challenge, m'ennuyant sur le 1.
Petite présentation IRL :
Thibaud, 25 ans, fan de vélo (un vrai roi de la pédale), originaire de Normandie mais habitant sur Orléans pour le boulot.
A vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:33

Hello, bienvenue sur le forum !

Quelqu'un aurait dû te prévenir avant que tu t'inscrive ici, mais il y a des choses avec lesquels, il ne vaut mieux pas rigoler...Là avec un premier message tu commences fort ^^

Ta réputation est déjà faite avec ce premier message Siffle

Une petite question :
Pourquoi nous et pas les TTC (ou autre ally du genre)

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
enfant de solo
Caribou



Messages : 252
Inscription : 22/05/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:45

Pour commencer, vu que tu pars mal en parlant de chose qui fache, tu vas venir avec ton vélo jusqu'a Grenoble, ensuite tu feras un peu de montée ( ici y a que ça façon... )

Avec ça, la selle va te faire mal au postérieur !
Après si ça suffit pas, on a un Chorizo pour te finir !

Bienvenue sur le forum Biche.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:49

Merci à tous les deux.

Pourquoi pas les TTC, tout simplement parce que je les trouve moins sympathique sur le board malgré le fait que je connais Nicovrr qui joue chez eux.

Pour Grenoble c'est dommage je suis passé à 30 minutes y'a 1 mois, avec mon vélo Smile
Rassure toi, avec 7000kms cette année, ma selle c'est comme mon canapé Smile Donc je prends le chorizo direct Smile

Revenir en haut Aller en bas
enfant de solo
Caribou



Messages : 252
Inscription : 22/05/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:52

ouai 7000 ca commence a être pas mal.
Mais 7000 chez moi, c'est encore autre chose :p

Le BRA tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:16

bart a écrit:

Thibaud, 25 ans, fan de vélo (un vrai roi de la pédale), originaire de Normandie mais habitant sur Orléans pour le boulot.


Thibaud, et pas Thibault, Thibaut, Tybo ? Suspect
Roi de ? Siffle

7.000kms entre le canapé et le lit, c'est sur que c'est autre chose EDS Demon rouge


Si on t'envoyait paitre, tu irais chez les TTCs ?
Les V ont mauvaises réputation, non ?
Pourquoi avoir plusieurs pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Sabbat
Poney



Messages : 959
Inscription : 12/07/2014

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:29

Hello et bienvenu dans notre modeste prairie,

Il semblerait que beaucoup de monde souhaite nous rejoindre Very Happy

des ptites questions :

- que penses tu apporter à l'alliance
- utilises tu skype si oui -> https://join.skype.com/nMvBcRzIMxX1
- quels sont tes projets IG
- quelles sont tes utilisations en termes d'am
- que penses tu de gonth, de ses méthodes
- idem pour badkarma
- que penses tu des HH / osef ?
- si une feignasse s'endort sur son canapé (on dit aussi comme un fonctionnaire), serais tu prêt à lui donner un coup de main pour qu'il remonte plus vite ?
- vends tu du deut, si oui à combien :p / prod hebd
- apple ou samsung
- mac ou windows
- que penses tu des vieux
- ton opinion sur miss aerdrie faeniya

voilou Razz
si tu préfères répondre à certaine question sur skype / pv et pas sur la partie publique y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:15

Eds : non pas le BRA, pas cette année. J'ai fait la cyclo de la Madeleine (sensiblement identique en D+ mais bien plus courte) et 1500 kms pour 40000m de D+ sur 15 jours. J'ai mis 3 semaines à m'en remettre au niveau des jambes.

Aerdrie : Non, je pense que j'irai dans le champ le plus proche prendre une grande touffe d'herbe. Plus sérieusement, je resterai dans la ADA. Dans l'absolu je cherche une alliance sympa et active, pas seulement une alliance.
Les V ont mauvais réputations c'est un fait malgré que les instigateurs de cela sont morts et enterrés (ingame). Et honnêtement ce qu'on pense d'un tel ou d'un tel je m'en contrefiche tant qu'on passe des bons moments ensemble.
J'ai plusieurs pseudos pour la simple et bonne raison que j'attribue un pseudo à un compte. C'est donc un pseudo qui peut changer Wink

Black, pas de soucis pour répondre ici, je n'ai rien à cacher Smile
J'utilise Skype avec un passage tous les jours (on communique uniquement avec ça chez les V). Bon on y parle de tout sauf d'Ogame cela dit Smile
Mon compte est mineur en conversion mineur agressif. Je produits 29M de deut par semaine avec la possibilité d'en vendre une partie même si le montage d'une flotte nécessitera de stopper la vente. En cas de vente j'ai l'habitude de fonctionner à 2/1,5/1 mais je peux descendre si c'est pour une grosse opé. Je suis assez solidaire donc soutenir un collègue dans la m***e pourquoi pas même si perso la fierté m'a toujours tout fait refaire seul Smile Au niveau de l'am je l'utilise uniquement pour le géologue. Le niveau de mes mines disons particulier me permet d'avoir une prod équilibrée entre les 3 ressources donc pas de marchand.
Gonth? J'adore et ce qu'il peut faire je m'en contrefiche comme dis plus haut. Badkarma je ne connais que de nom n'ayant jamais joué en direct avec lui. Les HH/OSEF sont relativement planqués et se sont rapprochés pour être tranquil. Ils pensaient l'être jusqu'à cette nuit.
Apple ADDICT donc Mac mais Windows au boulot Sad Les vieux nous apportent beaucoup, j'adore passer du temps avec mes grands parents. Ils sont souvent réfléchis et de bons conseils.

Aerdrie en un mot ou une image? Pour moi c'est le pull léopard avec les oreilles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:29

Hello Bart, bienvenue à toi.

Je laisse les autres s'occuper de ton cas, tu à déjà une belle brochette de questions ! Wink

A+

_________________
Présentation/Candidature  592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
M4ch1n3
Caribou
M4ch1n3


Messages : 258
Inscription : 21/09/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:42

Salut voisin de la G2, bienvenu sur le fofo des BICHE.
Sympa la présentation, un petit gg en passant car je t'ai tenté récemment pour quelques millions mais tu t'es reco comme un vilain !

Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:42

Un roi de la pédale ? C'est Heisenberg qui va être content : lui qui cherche depuis des années à me faire acheter un VTT à 2000 euros. Quand je lui ai dit que j'avais opté pour un SCOTT à 400, je l'ai beaucoup déçu. Si,si...

M'en remettrai jamais, sniff ! Mouchoir

En tous cas tu es presque totalement à l'ouest, donc bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:11

Merci à tous.

En effet, M4ch1n3, je me suis reconnecté au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:53

Tes colos, rien que pour les sats, c'est quasi rentable de venir Razz

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:44

Tu parles de moi Erase?
J'ai aucun sats, je fonctionne en CEF
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:46

C'est des PT que tu avais à quai peut être alors. Enfin, tu étais rentable quand je t'avais sondé, même si tu avais pas beaucoup de ressources à quai.

Ou alors je me trompe.

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:03

Pas d'autres questions? Smile

C'est le hasard mais une biche a traversé devant mon groupe en vélo ce matin, belle frayeur pour tout le monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BG64
Male dominant
Male dominant
BG64


Messages : 3887
Localisation : Audierne
Inscription : 25/09/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:58

Si moi.
Quand vous roulez cote à cote alors que c'est interdit.
Quand vous prenez la grosse nationale alors qu'il y a une petite route tranquille en parallèle.
C'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:49

BG64 a écrit:
Si moi.
Quand vous roulez cote à cote alors que c'est interdit.
Quand vous prenez la grosse nationale alors qu'il y a une petite route tranquille en parallèle.
C'est fait exprès ?

Oh p'tin, le vieux râleur...
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:59

Eh ben, dès le dimanche matin, tu es en pleine forme BG, que-est-ce que ça sera demain Razz

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:01

Haha, c'est vrai que la réputation auto/vélo est assez ancienne et marquée.
Les deux camps se renvoient la balle.

En effet c'est interdit de rouler à 2 cote à cote. Tous les weekend je roule en groupe et c'est juste impossible à respecter à cause de certains cyclistes. Certains pensent que c'est carrément aux voitures qui arrivent en face de freiner. Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin.

Concernant la route, pour mon cas personnel je choisi la route la plus belle tout simplement. Et globalement les petites routes sont pas belles et avec mes roues carbone j'ai l'impression d'être dans ma machine à laver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Sabbat
Poney



Messages : 959
Inscription : 12/07/2014

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:10

tu visites régulièrement ta machine à laver?
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:20

toutes les semaines, pas toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:22

bart a écrit:
Pas d'autres questions? Smile


1-Tu vas mettre un avatar ?
2-Toléreras-tu d'écouter de temps en temps du "Justin Bieber", pour complaire à une partie de l'alliance ? Siffle
3-Tu connais ComeDown ?
4-Penses-tu rentrer dans une alliance de frigo ?
6-Détestes tu déjà quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
zatanna
Petit Dragon
zatanna


Messages : 2541
Inscription : 05/09/2014

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:49

-Est ce que tu es pret à donner ton stock de nutella pour notre deesse ?
- Niveau deut tu en fais quoi ?

_________________
Présentation/Candidature  344677zatanna

C'est difficile d'être modeste quand on est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:52

Aerdrie Faeniya a écrit:
bart a écrit:
Pas d'autres questions? Smile
1-Tu vas mettre un avatar ?
2-Toléreras-tu d'écouter de temps en temps du "Justin Bieber", pour complaire à une partie de l'alliance ? Siffle
3-Tu connais ComeDown ?
4-Penses-tu rentrer dans une alliance de frigo ?
6-Détestes tu déjà quelqu'un ici ?

Faut juste que je prenne le temps, c'est plus sympa on est d'accord Smile
Au niveau musique je suis assez ouvert, alors pourquoi pas mais 5 minutes par semaine pas plus, faut pas déconner non plus!!!
Comedown? Pas plus que ça, par contre lui il connait bien mes plapla en fin de g1 pour les sonder 4-5 fois par semaine Very Happy
Une alliance de frigo? On m'avait dit de biches XD Honnêtement vu le nombre de sondages de biches que je reçois, j'ai plus l'impression d'être en face de chasseurs que de cibles. Après les erreurs et les recyclages ça arrive, on est humain et c'est grâce à cela que l'on peut faire quelques rentas sympa.
Nop, personne ne sort du lot de ce côté là même si je ne connais pas encore tout le monde.


Je fais attention au Nutella, vélo oblige. Mais comme déjà répondu je peux aider pour dépanner.
Mon deut, comme déjà répondu également j'investis la majorité en technos/flotte. Le reste augmente mon stock tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:06

Que penses-tu des jeunes femmes qui s'exhinent en tenue léopard ? (question subsidiaire)
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:59

palimpseste II a écrit:
Que penses-tu des jeunes femmes qui s'exhinent en tenue léopard ? (question subsidiaire)

J'ai vu la photo donc je suis coincé je peux pas dire de mal.

Au moins elle assume MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:08

bart a écrit:
Je fais attention au Nutella


Tu as bien raison Siffle
Moi aussi, j'y fais très attention, qu'y en ai toujours 5 pots d'avance dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 2:31

Et que penses-tu des léopards qui s'exhibent en tenue tella ?
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:21

Ba faut faire comme la cuillère, faut la lécher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:03

Salut à tous,

Avez vous avancé sur ma candidature?

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Ecureuil
Heisenberg


Messages : 539
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:41

Salut a toi l'artiste. Bon alors comme a mon habitude j'arrive avec 3 trains de retard... J'ai quand meme lu un peu ta candidature et là ce fut la révélation, Un Normand et en plus cycliste que demander de plus!! bonne chance a toi pour le vote mais tu as déjà ma voie.

_________________
Présentation/Candidature  Images10
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:10

Trop occupé à faire de la Mét? Very Happy

Tu es d'où en Normandie?

Tu fais du vélo également?
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Caribou
Nayo


Messages : 320
Inscription : 23/11/2015

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:32

Normands & Conquérants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:02

Heisenberg n'est pas en Normandie, bien qu'il terrorise régulièrement les cyclistes de dimanche avec son vélo en carbone 14 avec jantes en alliage cristal-deut !
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:12

Nayo a écrit:
Normands & Conquérants ! cheers

Vikings Spirit Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:30

Heuuu on va en parler, on t'avais un peu oublié j'ai peur ! Siffle

_________________
Présentation/Candidature  592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Ecureuil
Heisenberg


Messages : 539
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:20

Je suis originaire du Havre, mais éxilé dans la belle région des Ardennes pour fabriquer des nuages !!! Oui vélo également mais uniquement VTT. J'aime pas les voitures et les forêts par ici c'est pas ce qu'il manque. Je reviens de Grenoble c'est le paradis des sports la bas, pour le vélo il n'y a pas a dire, ça grimpe...

_________________
Présentation/Candidature  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:31

Un Ardennais qui ose le revendiquer, c'est rare ça ! On a plutôt tendance à les chercher dans la forêt, ils y trainent souvent en compagnie de Woinic Smile

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:26

Un ardennais d'adoption qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6337
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:33

Rassure moi, c'est pas par choix quand même que tu as été là bas si ? Very Happy

_________________
Présentation/Candidature  514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:05

J'ai un pote dans les Ardennes, il me dit toujours "Si tu passes par ici..."

Mais comment passer par là ?? Very Happy
En plus il est de la pointe incrustée dans la Belgique !

_________________
Présentation/Candidature  592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:03

A par avoir fait le choix, je ne vois pas comment il a fait pour se retrouver la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:02

Il a fini à la centrale EDF. Mais il devrait partir dans le sud ouest d'ici 2 ans.

_________________
Présentation/Candidature  592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:08

Ceci est une conversation de l'EST !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Ecureuil
Heisenberg


Messages : 539
Inscription : 07/02/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:38

Oui moi aussi a la fabrique a nuage, on est bien là bas. Et la Belgique juste a coté, c'est super. Il est dans quel service a la centrale??

_________________
Présentation/Candidature  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9296
Inscription : 03/10/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:41

Shaundakul a écrit:

Mais comment passer par là ?? Very Happy

Tu fais plus des voyages avec le club du troisième age ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11685
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:32

Il fait de la maintenance, je ne sais pas trop à quel niveau.

Sinon pour la candidature cela semble mal parti par saturation de l'alliance en nombre de membres :/

_________________
Présentation/Candidature  592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:17

Shaundakul a écrit:
Il fait de la maintenance, je ne sais pas trop à quel niveau.

Sinon pour la candidature cela semble mal parti par saturation de l'alliance en nombre de membres :/

Ok, je suis patient, j'attends votre réponse définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart
Lapin adulte
bart


Messages : 137
Inscription : 15/10/2016

Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:11

Petites renta aujourd'hui :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
22.057.168 unités de métal, 8.718.430 unités de cristal et 7.279.816 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 212.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 37.630.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.721.000 de métal et 5.607.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



John Snow emporte 11.028.584 unités de métal, 4.359.215 unités de cristal et 3.639.908 unités de deutérium
John Snow emporte 5.514.292 unités de métal, 2.179.607 unités de cristal et 1.819.954 unités de deutérium
John Snow emporte 2.757.146 unités de métal, 1.089.804 unités de cristal et 909.977 unités de deutérium
John Snow emporte 1.378.573 unités de métal, 544.902 unités de cristal et 454.989 unités de deutérium
John Snow emporte 689.286 unités de métal, 272.451 unités de cristal et 227.494 unités de deutérium

Bénéfice de l'attaquant : 85.804.603

Métal : 49.040.049 | Cristal : 22.666.009 | Deut : 14.098.545

Bénéfice du defenseur : -112.549.996
Métal : -62.391.449 | Cristal : -35.750.409 | Deut : -14.408.138


-------------------------------------------------

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.356.154 unités de métal, 3.899.058 unités de cristal et 8.500.094 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 19.611.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 114.550.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.330.400 de métal et 16.469.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



John Snow emporte 1.089.039 unités de métal, 974.764 unités de cristal et 2.125.023 unités de deutérium
John Snow emporte 272.259 unités de métal, 243.691 unités de cristal et 531.256 unités de deutérium
John Snow emporte 68.065 unités de métal, 60.923 unités de cristal et 132.814 unités de deutérium
John Snow emporte 17.016 unités de métal, 15.231 unités de cristal et 33.204 unités de deutérium


Bénéfice de l'attaquant : 38.526.820
Métal : 19.114.933 | Cristal : 12.415.067 | Deut : 6.996.820

Bénéfice du defenseur : -136.868.591
Métal : -66.552.533 | Cristal : -50.843.667 | Deut : -19.472.391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature    Présentation/Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biches au sauna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: