Les Biches au sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des Biches / Sauna - Ogame.fr Univers Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Baltazar

Aller en bas 
+7
palimpseste II
Shaundakul
sangokussj4
Foxy
Nayo
Hasimir
baltazar
11 participants
AuteurMessage
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:41

Bonjour,
Je me présente Florian 29 ans des Vosges.
Je n'ai jamais joué a ogame mais plutôt sur d'autres jeux similaire genre travian pendant plus de 10 ans.
Aillant pas mal de temps disponible et à la recherche de nouveau jeu. Sangokussj4 un ami irl m'a proposé d'essayer ogame, et me voila a postuler une candidature dans votre alliance.
Je suis un passionné de jeux du genre. J'ai skype si nécessaire mais pas trop connecter pour cause MA FEMME Wink cela n’empêche pas d’être actif sur le jeu.
Je joue généralement farmer ce qui implique une grande générosité dans ma façon de jouer (cela va ensemble).

Alors évidemment je n'ai aucune connaissance de ce jeu, un vrai noob mais Sangokussj4 ou l'alliance je l’espère sera la pour me guidé Wink
Sangokussj4 (oui encore lui heureusement qu'il est là) m'a également dit que vous auriez peut être des comptes déjà avancé pour moi.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Balt
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Lapin adulte
Hasimir


Messages : 151
Inscription : 12/10/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:53

Bonjour à toi et bienvenue Smile

Je ne connais pas du tout Travian, mais si tu as joué durant 10 ans, peut être un classement ? (si ce système la existe dessus) pour me donné une idée ? Smile ^^

Tu verras ogame ce n'est pas difficile mais ça demande de l'organisation aussi Smile même pour un farmer ^^

Après cela te dérange t-il que ce jeu (Ogame) sur cet univers (le 1) soit quand même pas mal dans sa phase descendante ? (J'entends par la une inactivité croissante et plus ou moins continue de la plus part des alliances, sauf ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Caribou
Nayo


Messages : 320
Inscription : 23/11/2015

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:02

Hello ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:07

Le but de travian et de gagner les serveurs (durée 10 mois 1 ans) en construisant une merveille niveau 100 grace a une alliance.
Etant joueur farmer je n'ai pas de classement individuelle mais j'ai gagner plusieurs serveur avec les l'alliances.
Je viens de créer un compte tout vite histoire d’apprendre les base du jeu.
Je ne cherche pas un jeu avec des millions de joueurs. Le but étant de passer du bon temps, et avec juste quelques personnes cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Male dominant
Male dominant
Foxy


Messages : 2813
Inscription : 18/01/2015

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:46

Bonjour Smile

_________________
candidature Baltazar 623250Foxy
Parce que je le veau bien!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:50

Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir
Lapin adulte
Hasimir


Messages : 151
Inscription : 12/10/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:55

baltazar a écrit:
Le but de travian et de gagner les serveurs (durée 10 mois 1 ans) en construisant une merveille niveau 100 grace a une alliance.
Etant joueur farmer je n'ai pas de classement individuelle mais j'ai gagner plusieurs serveur avec les l'alliances.
Je viens de créer un compte tout vite histoire d’apprendre les base du jeu.
Je ne cherche pas un jeu avec des millions de joueurs. Le but étant de passer du bon temps, et avec juste quelques personnes cela suffit.

Ok ça me va comme réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4
Lapin adulte
sangokussj4


Messages : 107
Inscription : 21/04/2015

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:42

Slt ta pas perdu de temps XD . Comme j'ai déjà dit sur l'autre topic tu a crée un compte sur le nouveau serveur histoire d’apprendre les bases du jeu . Ont a pas mal de compte dispo qui ne demande qu'a être joué .

Pis joué avec un ami IRL c'est toujours agréable donc j’espère te voir sur l'uni 1 bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:49

Non je suis chaud pour jouer surtout que j'ai toute la journée aujourd'hui pour apprendre.
je l’espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaundakul
Approved by Tom
Shaundakul


Messages : 11664
Localisation : Un peu partout sauf à Grenoble :P
Inscription : 29/09/2012

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:28

Hello

Bienvenue à toi.
Essaye de comprendre les bases sur un nouveau compte quelques jours je pense. Tu savoureras mieux le bon fait en avant ensuite en récupérant un compte évolué.

_________________
candidature Baltazar 592326Shaundakul
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:37

a vous de voir après si vous avez des comptes inactifs il n'y a rien a perdre.
Et sangokussj4 et la pour m'aider si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:02

Shaundakul a écrit:
Hello

Bienvenue à toi.
Essaye de comprendre les bases sur un nouveau compte quelques jours je pense. Tu savoureras mieux le bon fait en avant ensuite en récupérant un compte évolué.

Shaun a raison. Fais tes premiers pas en solo pour apprendre les bases et on verra ensuite. Ca faisait un siècle j'avais pas vu un vrai noob en vrai...

Emotion
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:19

j'ai fait le tour hier et ce matin j'ai un peu fouillé et regardé partout. J'ai compris la base je pense, le reste viendra avec le temps ou pendant les situations qu'il me faudra gerer
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6332
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:08

http://www.aideogame.fr/index.html

Va voir sur ce lien, tu pourras apprendre pas mal de choses sur le jeu assez rapidement.
Renseigne toi sur l'utilité des Lunes, comment protéger sa flotte, qu'est-ce que la phalange.

En gros, le principal sur ogame, c'est de protéger sa flotte et ses ressources, si tu maitrises ça, tu peux le faire sur un petit mineur ou sur un gros mineur c'est (en gros) le même principe.

Après, un petit passage sur un compte débutant ne fait pas de mal Smile

_________________
candidature Baltazar 514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:08

wowww je viens de jeter un œil sur le lien. C'est une FAQ j'ai honnêtement pas trop envie de passer du temps à lire tout ça.
Mais je vais regarder ce qui m’intéresse le plus la def et le farm
Revenir en haut Aller en bas
M4ch1n3
Caribou
M4ch1n3


Messages : 258
Inscription : 21/09/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:58

Salut et bienvenu sur le forum Smile
Tout a été dit ci dessus, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrie Faeniya
SAUNA
Aerdrie Faeniya


Messages : 9276
Inscription : 03/10/2012

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:39

Il te faut monté progressivement sur des comptes, pas partir sur un "gros" mineur, mais je pense que tu peux te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Pelouse



Messages : 8
Inscription : 04/11/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:51

J'ai fait le tour de la FAQ surtout pour le coté def et mineur.
J'espere aussi que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
palimpseste II
Ecureuil
palimpseste II


Messages : 524
Inscription : 07/02/2016

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:38

Shaundakul a écrit:
Tu savoureras mieux le bon fait en avant ensuite.


Suspect Suspect Suspect

Et ce sera bon fait pour toi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Erase
Mangeuse de chocolat
Erase


Messages : 6332
Localisation : Chez les FOU
Inscription : 22/05/2013

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:25

Han il se moque des phautes d'ortografe !

_________________
candidature Baltazar 514388Erase
Revenir en haut Aller en bas
zatanna
Petit Dragon
zatanna


Messages : 2536
Inscription : 05/09/2014

candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:25

On peut toujours donner un coup de main en ressource si jamais, histoire que tu puisse monter plus facilement

_________________
candidature Baltazar 344677zatanna

C'est difficile d'être modeste quand on est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baltazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltazar   candidature Baltazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baltazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biches au sauna :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: